Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
14 mai 2014

Hemma

1 an et demi

1 an et demi (le demi ...)

 

Bonjours les gens,

Ici Hemma et je suis une Princesse.

Non mais, c'est vrais, tu as vu comment je suis belle, élégante, raffinée. Je suis une merveille sur pattes.

En plus de cela j'adore les câlins et je suis une vrais bisouilleuse (il paraît que c'est à cause de ma tata éleveuse), même que des fois maman en à marre de bisous, mais je m'en fiche, c'est moi qui décide et j'adore quand elle me papouille mon corps, là, c'est l'extase complet.

Pour cibler la chose, je suis aussi la demi-soeur de Handy, nous avons le même papounet.

"Normalement', je n'étais pas prévue dans cette famille de 2 garçons chichi, maman, ne voulait plus de chien, et  elle a commencée à s'intéresser aux fringues pour mes frères et craquer sur toutes les jolies choses pour filles, et oui il y'a plus de choix, c'est comme pour les humains. Petit à petit elle se dit pourquoi pas une gonzesse ? Et un jour, Tata Nancy mon éleveuse, lui annonce ma naissance, maman dit "non, non, pas maintenant et puis c'est pas la couleur de chichi que je veux..." mais mon pouvoir de séduction avait déjà commencée et paf, la voilà qui craque.

C'est vrais que j'ai une super bouille, tu as vu, j'ai même les yeux maquillée naturellement.

Tu auras sûrement remarqué aussi, que je suis un grand gabarit, enfin grande, je dépasse seulement mes frères et ma soeur et je frôle de pas très loin les 3kg800....mais je suis grande, donc cela se voit peu. Et puis, maman dit souvent que je fais encore bébé, j'ai encore des comportements de chiot, en même temps, je suis toute jeunette.

A oui, tu sais en parlant de mon poids, maman dit souvent qu'elle va me mettre au régime, non mais, est ce que j'ai une tête à être au régime ? Et puis, j'aime trop les bonnes choses, je ne suis pas difficile comme mes frères, je mange de tout, mais j'ai une préférence pour les madeleines ou plutôt les déserts. IL parait que c'est un truc de fille d'aimer le sucre, cela prouve bien que je suis une Princesse.

Je te parle de ma collection de fringues ? Non, non, pas maintenant, je ferai un billet spécial dessus.

Chaos les loulous

 

7 mois

7 mois

41 jours

41 jours

3 jours

3 jours

une vrais merveille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me régale à chaque fois.
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité