Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
22 mai 2014

Janis

4 mois

4 mois

 

Coucou le monde

C'est moi, Janis, la petite dernière. Je suis un bébinou chihuahuette.

Pour commencer, je suis la demi-soeur de Hemma et Handy, nous avons le même papa.

Tu sais que normalement, je n'étais pas prévue dans cette famille, maman ne voulait plus de chien....enfin, elle disait ça juste pour la forme, mais elle voulait une petite nénette, car ma soeur Hemma est plutôt du genre géante et elle aimait aussi ma couleur clair. Donc, quand Tata Nancy, lui a annoncée ma naissance, elle a tout de suite dit "NON, NON" pas tout de suite... ouais, ouais, Tata Nancy rigolait bien, elle connaît bien ma maman aussi.

Et un jour, elle annonce à Tata ---> tu me réserves ma petite Janice ..... et Tata qui fait l'étonnée....

En Mars, me voilà arrivée dans ma nouvelle famille, je découvre les chats, euhhh comment dire, ils sont vachement grands, chez tata il y'a un chat de taille normal, mais là, c'est presque des tigres, et je découvre qu'ils tiennent bien chaud, surtout quand j'arrive à me caler dans un des ventres.

Je suis aussi un petit clown mélangé avec un petit mouton, je sais, ça te fais bizarre ce mélange, mais je t'explique, assis toi ma biche et prend un café. Comme la plupart des bébés animaux, j'adore faire des bêtises et surtout embêter, mes frangins et ma soeur, mais quand je dis "embêter", c'est vraiment leurs casser les oreilles, tu vois, je saute dessus, je mords, je cours derrière, je provoque à donf et même pas peur quand un des trois grognes, je suis une super-woman-chichi. Mon coté "mouton", enfin, c'est maman qui dit ça, car moi je suis une vrais chihuahette jusqu'au bout des ongles. Tu sais, quand je cours et bien, je cours pas toujours, mais je fais des petits bonds..comme les moutons, donc voilà, oui maman est un peu blonde aussi, c'est peut être pour cela ...

Je suis aussi une vrais bisouilleuse, j'adore ça, des que maman est allongée, je saute dessus et lui bisouille le visage, j'aime aussi mettre ma petite tête dans son coup, car elle a un secret, elle met une huile qui sent hyper bon et j'aime trop ça, c'est mon kiff à moi.

Et bien voilà, les présentations de toutes la familles chichis sont fait, maintenant tu vas enfin voir toutes nos vies, nos bêtises, nos joies exc...

 

1 mois et demi

1 mois et demi

1 mois

1 mois

4 jours

4 jours

elle est pas craquante :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ma petite Janis !!! comme je suis heureuse que tu soit chez maman Francoise!!!!!! tu ne pouvait pas mieux tomber! tu est une terrible chihuahoette!!!!!!! je te fait un gros bisous ma princesse!!!
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité