Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
5 juin 2014

Petite promenade

Hello les poulets,

Tu ne devineras jamais ou ma mère m'a emmené....

A LA LAVERIE

Tu le crois ça ?

C'est comme si j'avais 1h30 à perdre dans ce genre d'endroit, en plus y'a des odeurs bizarres.

Tu sais que j'adore être toujours tout seul avec maman, si je peux être avec elle ou elle va, elle m'embarque, car je suis son roudoudou chéri.... c'est surtout que j'ai un sale caractère, que je suis le Roi et que ma maman et à moi tout seul.

Nous voilà partis avec pour surprise Tata Lydie et deux énormes sacs.  Pour commencer, c'est le top, on se ballade, je vois des coins-coins que j'aimerai bien manger, et nous arrivons devant la laverie et je veux pas rentrer dans ce truc, ça pue et y'a des gens et j'aime pas les gens.

Bon.

Du coup ma mère me prend dans ses bras et là je suis bien, j'en profite même pour lui bisouiller la face. Mais qu'est ce qu'elle fait là ... elle me repose par terre ! c'est scandaleux, je suis un pauvre chichi traumatisé, mais que fait Brigitte Bardot ? Ahhhh je comprends, mais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est MA couette (en vrais c'est la couette du lit à maman) qu'elle sort du sac, mais que fait Ma couette ici ? J'ose m'approché de Ma couette et faire barrage de mon corps pour que personnes ne la touche, et là, je stop net, c'est quoi cette odeur ? Ma mère et Tata rigoles en voyant ma tête et je pige.

Janice à fait PIPI SUR MA COUETTE.

Je l'excuse, c'est encore un bébinou, mais quand même qu'elle ne recommence pas !

Et voilà, que ma mère entre dans une machine bizarre mon dodo, celui-ci se retrouve tout raplapla dans l'eau, ensuite elle le mettre dans une autre machine, ou celui-ci le fait regonfler.... c'est quand même drôle ce truc, hein ? Une fois tout cela termine, je demande à vérifier que MA couette est toujours la même, on me pose dessus, et là ....

Oh bonheur, ELLE sent bon et ELLE est toute chaude, du coup je refuse de partir, j'étale mon body de rêve, mais on me fait vite comprendre que mon body doit retourner par terre, c'est honteux, je veux pas, je veux passsss. Pffff c'est pas une vie d'être un chichi.

Retour à la maison, et tu sais quoi ? Quand maman à mit la couette dans le lit et bien elle était encore toute chaude, le pied je te dis, en fait c'est chouette une vie de chichi.

 

 

 Mais, c'est MA couetteeeeeeee ! oh punaise y'a un rat crevé la dedans ?

blog 002

 

Tata, pourquoi MA couette elle est toute bizarre ?

blog 003

 

Si j'en profitais pour faire un roupillon dans les bras de ma mère

blog 008

 

ouais, bah pas terrible cette endroit et j'en ai ras les couettes

blog 010

 

Hannnnn, mais MA couette est toute douce et chaude, je refuse de bouger de cette endroit ! et ta vu mon cuissot comment il est musclé ?

blog 013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pauvre poussin va c'est pas une vie de chichi royal ça pfffff va falloir mettre ta mère au pas !!!! ne te laisse pas faire !! la laverie n'est pas un endroit pour toi non mais !!!! tu merites un palace 5 étoiles , voire meme plus !!!! gros calinous <3 <3 <3
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité