Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
6 juin 2014

Nos copains pour la vie

Hello les Crottes,

Qui a dit que le chihuahua était un petit chien délicat à sa mémère, qu'il est  fragile, qu'il ne faut pas le mettre n'importe, faire gaffe avec les autres chiens, enfin, c'est une petite chose délicate ? hummmm.

Ouais, je me marre.

Moi, Handy et ma mini frangine Hemma, nous avons des supers mégas copains, ont adores leurs faire des bisouilles, leurs grimper dessus, enfin faire les couillons.

Déjà je te présente Rox, qui est un croisé doberman, super gentil. Quand il nous voit arrivés dans le parc, il court directement vers nous pour bisouiller notre bidou... ont adores ca en plus, c'est trop de la kiff, ca chatouille le grassouillé c'est trop top. Et tu vois comment il est grand ? Et bien même pas peur, que je lui mordille les oreilles, le mec il dit rien ! SAUF, quand j'ai ma crise de je te cours tout autour en aboyant, là Rox fait 1 SEUL wouf et je me calme direct, non, parce que ça fou la trouille quand même

Dolly, c'est la blonde à la touffe longue, je sais plus avec quoi elle est croisée, mais elle est super jolie, et elle nous prend pour ses bébés, c'est drôle, faut la voir comment elle est avec nous. Elle fait des petits wouf-wouf, elle sautilles partout et elle veut absolument nous faire des léchouilles, bon ca va 5mn, après ca devient gênant, bah, je suis plus un bébé moi.

Mais tu vois, y'a quand même une chose qui me chiffonne un peu, c'est pas que je suis jaloux ... mais avant que la mini-naine arrive, j'étais le petit Prince de ces deux spécimens, depuis, il y'en que pour elle. Je suis deg. Pourtant je fais toujours mon intéressent devant eux, surtout Rox, mais la mini-naine en fait des tonnes et que j'aboie à la mort quand elle le voit, même de loin, et que je roule au sol, que je monte mon petit derrière...

- ohhhhh c'est quoi ces manières ? Un peu d'éducation quand même !

Il va vraiment falloir que je lui apprenne la vie à cette petite et que j'en cause 2 mots à ma mère.

Voilà, tu vois c'est l'éclatage total, bien nous avons d'autres copains, mais eux deux se sont nos meilleurs potes <3

 

 

 Mes z'amis

blog 017

 

oh oui, bisouille moi le bidou

blog 018

 

Janice ? un peu de pudeur s'il te plaît !

blog 021

 

hi hi hi ca chatouillle

handy 006

 

tu as vu la touffe de ma cops ? en plus elle est toute douce

handy 013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est cool la vie de chichis !!!!!! et trop beaux les amis !!!! bisouilles les poussins à sa maman <3
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité