Hello mes poussins,

Comme j'ai pu te le dire dans le billet d'avant, depuis que j'ai un corps de gazelle, je suis complètement déchaînée et tu pigeras que les gars de la famille vont vite se planquer quand ils voient la terreur arriver.

SAUF, la chouquette dit Janice, qui elle aussi a un petit gros grain de folie.

Comme tu peux le constater, nous ne sommes pas des mauviettes, nous fonçons dans le tas, et même pas mal. Même si notre mère nous râles dessus à chaque fois, car elle a la trouille que je fasse mal à la Chouquette, tu parles cause toujours mémère, par contre JAMAIS elle ne dira à la Chouquette de faire gaffe à moi, pfffff quel vie, c'est une honte.

Mais bon, c'est quand même sympa de se déchaîner le body, je te jure que après, c'est le calme dans la maison pendant des heures, et il faut surtout pas nous déranger car nous avons le grognement facile, faut pas faire chi.. les chihuahettes.

Tu auras remarqué un "étranger" sur les photos, non t'inquiète ce n'est pas un nouveau, c'est juste mon frère, oui encore un, mais celui-là c'est mon frère de portée et ouais, mon vrais frangin, nous avons appris la vie ensemble, tétés la même tétines en même temps, appris à faire les couillons ensemble, tout ça quoi. Mais promis, je te présenterai Hiro avec de jolies photos. Surtout que tu risque de la voir souvent ici.

 

Allez, admire les photos

 

 

 

Je t"écrase petit moucheron

96788727

 

tu crois ça ma vieille frangine? moi, je mange l'oreille

96788781

 

le frangin, il fait quoi là ?

96788815

 

attention, prise de karaté

96788844

 

Au lieu de nous admirer.... saute lui dessus, crotte de crotte

96788875