Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
3 juillet 2014

Gros calin d'amour

Coucou les Lapins,

Ici le Poussin à sa maman.

Il faut que tu saches une chose méga importante sur moi, je suis un vraie bébé qui adore les calins-bisoux, mais ATTENTION c'est moi qui décide quand c'est le moment, oui, faut pas déconner quand même, je vais pas me laisser toucher le body comme ça, je suis pas un garçon facile MOI !

Mais tu vois, j'adore se moment entre nous deux, et quand j'ai ma crise de calinou, rien ne m'arrête, maman dit même que je suis un petit chat, car je fais les mêmes calins en me frottant sur elle, et aussi sur son nez, sa bouche, tout ça pour avoir tout pleins de bisous.

Et puis se sont des instants que pour nous deux, j'ai ma mère que pour moi, je suis son petit poussin-roudoudou d'amour, car je vais te dire une chose, elle adore ça, elle craque complètement et je suis le seul des 4 chichis à faire ça, ouais, c'est la classe quand même. Par contre, je ne veux pas que l'un de mes frangins, approche ma mère pendant ces moments là, car je sors les canines, voir je mors, oui, je suis pas partageur, même dans le lit, le matin au réveil, je suis le preum's à faire bisous-calins, étirage des cuisses façon grenouille avec tête dans son coup, tout cela sur le ventre et les gants de toilettes de maman.

C'est le pur bonheur je te dis.

 

tu as vu se regard de la mort qui tue ? 

chien 008

 

Maman, tu as la face qui brille ont dirait une étoile... oui mon Poussin, c'est de l'huile, c'est pour pas avoir de rides :)

chien 011

chien 022

chien 026

chien 028

 

c'est ça le bonheur !

chien 038

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bon les calinous c'est clair continue ta mère adore ça aussi <3
N
tu as raison mon lapin !!!!!! c'est bon les calinoux!!!!!!!!!! <3
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité