Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
24 juin 2014

Même pas honte

Bonjour,

Ici l'humaine, petite aparté aujourd'hui, les chichis ayant décidés de se dorer le gras du bidou au soleil, aucun ne veut venir ici, donc, je prends la parole et cette fois ci pour parler greffiers.

Tu te souviens du billet sur la fameuse poussette ? oui celui ou les chichis se payent la honte, et bien samedi, je m'en suis servis pour 2 des chats de la maison, et comme tu vas le remarquer, ils sont zen dans leurs body mes greffiers.

Juste pour te dire, dans la poussette il y'a 11,5 kg de chat, et oui, je fais pas dans l'anorexique, alors imagine, mes loulous dans un kennel à bout de bras...tu meurs du bras avant d'arriver à la clinique, bien sûr je n'ai pas de voiture et je n'ai pas juste à traverser la route pour aller chez mes vétos.

Alors, là, j'ai décidée de tester THE poussette. Au départ dans la rue, j'étais un peu stressée, car elle n'est pas aussi sécurisé qu'un kennel et il y'a quelques "trous" pour s'échapper. Mais j'étais vite rassurée quand j'ai remarquée que les poilus étaient confortablement installés et que même Lyly se servait du fessier de Cassius pour roupiller. Tandis que Cassius lui bien en éveil regardait tout ce qui se passe et aussi papoter avec moi, car la capote est grillagée sur le dessus (oui, je parle chat couramment).

Évidemment, je m'attendais "encore" à rencontrer des êtres spéciaux dans la salle d'attente, et ben non, juste un dame, qui a trouvée ça génial, à reconnue le côté pratique et ma même demandée ou je l'avais achetée, car très intéressée pour ça chienne aveugle, comme quoi, y'a des gens intelligent.

Les gens, n'hésitez pas à investir dans une poussette, c'est pour votre bien.

Donc, premier test avec des chats, à refaire et c'est même mieux que un kennel, car là au moins ils peuvent nous voir, donc ne miaule pas à la mort pendant tout le voyage.

Sur ce, les photos.

 

97083632

 

ou ça des cat's stréssés ?

97083605

 

Tu remarqueras, l'étirage du cuissot de lyly qui sert aussi d'oreillé à Cassius

97083607

 

Oui mon Loulou c'est toi le plus beau

97083608

97083611

97083614

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu... non, mais ils sont trop beaux, tes chats! Je veux les même, avec poils longs et tout! (ça se voit que j'adore les chats?)
C
kikou les cats !!!! mais oui c'est genial la poussette !!!!! au moins vous êtes bien installés et vous profitez du paysage !!!! et votre mère ne se fait pas mal au bras ni au dos !!!!!! bisous les cats !!!!!!!!!!!!!!
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité