Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
27 juin 2014

Indochine, Indochineeeee

Salut les lapinous,

Tu sais quoi ?

Ma mère est folle, mais pour de vrais, je dis pas ça comme ça.

Mais nous on adore trop ça. Ça nous fait marrer et souvent nous fessons des conneries pour l'accompagner.

En ce moment, elle est en plein délire Indochinois, tu sais pas se que sait ? Tu connais le groupe Indochine ? mais si, c'est 5 vieux garçons qui font de la musique depuis ... des lustres. Et donc, aujourd'hui, ce soir exactement, elle va les voir au stade de france avec sa soeur, ma tata Lydie, je te dis pas l'état d'excitation dans la maison, ont la tient plus notre mère.

Depuis quelques semaines, à la maison, c'est le bronx, elle ne fait que passer leurs cds, histoire de bien se souvenir des paroles, bah oui ça serait un peu con de pas savoir, et puis maman et du genre à pas rester en place pour un concert, faut qu'elle bouge son body, faut qu'elle chante, enfin faut qu'elle se paye la honte, heureusement que nous ne sommes pas avec elle.. sauf Gwenou qui part avec elle tout les ans au festival de Lorient, mais là, il te racontera plus tard.

La semaine dernière, elle a eu une idée lumineuse (une idée de blonde), elle voulait se fabriquer un tee-shirt individuel, genre c'est que moi qui l'aura, je serais la reine du concert, les autres au chiotte. La voilà qui se trouve un tee-shirt noir, et une plaque autocollante rose pétasse qui brille et hop elle se concentre un peu , fait de drôle de découpage, colle avec le fer à repasser...et là hoppp ça donne un truc de dingue. Du coup quand Tata Lydie a vu ça, elle a voulu aussi le sien, et hop en version, graou léopard.

Et moi, Hemma, qui adore tous les trucs de gonzesse, j'ai rien loupée du début à la fin, et j'ai même servie de mannequin.

 

alors là, je te présente le devant, les ptites étoiles, c'est hyper mégo cool

indo 009

 

le dos, elle en a chier pour les faire (c'est se qu'elle dit)

indo 015

 

Trés "graou" pour ma tata Lydie

indo 012

 

Rose pétasse pour ma mère

indo 003

 

et moi, je suis prête à partir

indo 007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme d'habitude ! mdr !!!!! bon concert à ta mère et ta tante !!!! les minets vont se dechainer je te le dis et elles elles vont bouger leur body !!!!!! que du bonheur !!!!! gros calinous les chichis !!!!!!!!!!!!!!!
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité