Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
28 janvier 2015

Le Chichithon

Salut les copains,

L'heure est grave, après différentes investigations, recherches et interviews, il semblerait que le chihuahua est un pauvre petit être malheureux qui n'a pas beaucoup de joujous.... la preuve en photo chez nous.

Tu as vu ? Nous avons que ÇA comme jouet, c'est une honte ! Et encore dans le tas que tu vois, l'humaine a jetée 5 joujous qui ne ressemblaient plus à rien, comment te le dire c'est une crève coeur pour nous, déjà que nous n'avons pas grand-chose, alors si en plus elle en jette...mais où va le monde.

Tu vois même Handy et Hemma ont fait barrage de leur corps, mais tu parles, rien n'y a fait, elle nous a dit que c'était pour notre bien, et en avoir des tous neufs..... elle nous prend pour qui ? menteuseeeeeeeeee !

Au départ, elle avait dit, que c'était "juste" pour laver  tous les joujous, car cela sentait le fauve dans les deux boîtes à joujous. Mais une fois étaler sur le lit, quand nous l'avons vus regarder un par un, nous avons pigés le piège, j'ai juste eu le temps de prévenir Hemma de grimper sur le lit, et comme Mademoiselle est imposante avec son body, tu comprendras que pour protéger nos quelques joujous il fallait un garde du corps comme elle. Mais bon ... 5 joujous sont partis dans l'au-delà, je vous demanderais le copains, d'aller brûler un cierge pour eux. Merci.

C'est pour cela, après avoir organiser une réunion en urgence avec mes frères et soeurs, nous avons décidés de créer le "Chichithon", c'est un genre de Téléthon, mais pour chihuahuas. Nous savons que nous ne sommes pas seuls à vivre ce genre de cauchemar. Alors toi, qui nous aimes, nous adores, nous vénères, tu peux envoyer tes dons, en nature ou espèce, nous, nous chargerons de faire le dispatch pour les autres chichis, mais nous nous servirons avant (normal).

Sur ce, je te remercie par avance, et te bizouille.

 

 

 La preuve que nous somme malheureux

chich 001

 

Au garde à vous, personne ne touchera à nos joujous

chich 003

 

Le premier qui dit que je suis ridicule, je le bouffe

chich 005

 

C'est à moiiiiiiiiiiiiiiiii, je lâche passsssssss

chich 010

 

A la base, ceux-ci un un tigre qui couine

chich 009

 

J'ai réussi à sauver une souris

chich 011

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité