Coucou les gens,

Ce soir j'ai eu droit à mon bain, je peux pas dire que je raffole de ça, je préfère aller nager dans la mer qui mouille, c'est beaucoup mieux.

Mais il paraît que j'avais une crotte aux fesses...moi une crotte aux fesses ? Jamais de la vie, je ne permettrais une chose pareil. Nan, nan, nan, si tu savais le pourquoi du comment, j'arrive toujours pas à m'en remettre.

Mais pourquoi elle me fait ça ?

POURQUOI ?

Au début, elle m'a annoncé la chose, simplement, genre "Samedi tu vas aller voir ta première maman, celle qui t'as appris à faire des bisous, a adorer les caresses sur le bidou" . tu vois, je me suis dit "chouette, je vais faire une grande ballade, voir ma  mére qui m'a mis au monde et ma première maman, elle va se rendre compte que je suis devenue un Roi Lion, va craquer et je vais devenir le chéri de la journée". En plus il y aura Tata Lydie, trop top.

Mouais

Jusqu'à ce que je me rende compte, qu'il y a un truc de bizarre, elle me cache quelque chose, humm, c'est pas normal tout ça. Et elle m'annonce le truc.

"Mon gwenou chéri, nous allons chercher ta nouvelle petite soeur"

QUOI ? QUOI ? QUOI ? ET QUOI ?

Une petite soeur ?

Une fille ?

Une pisseuse ?

Une chieuse ?

Une râleuse ?

Mais non, je veux pas, j'ai fait quoi pour mériter ça ? Ce n'est pas que je refuse un autre chichi...mais une fille, NON, je veux un garçon, en plus elles vont être majoritaires, ca va être le bronx, nous allons voir la vie en rose, c'est d'un chiant tout ça. Il va falloir remonter le niveau avec Handy et Hiro. Ohhhh mais c'est vrais il y'a Hiro, donc nous serons 3 gars et 3 filles, même si Hiro ne vie pas à la maison, il est souvent là, donc, c'est comme si. Ouffff ca me rassure. Mais cela ne change pas, que j'aurai préférée un mec.

Alors voilà, Samedi, nous allons chercher Hashley, elle a 2 ans et la touffe longue.......Et je suis ravie :)

Tata Christine à demain.

Gwenou

 

 quoiiiii ?

gwenou 004

 

Vas y moque toi !

gwenou 009

 

en mode "essorage" à ma façon

gwenou 015

 

C'est tout chaud, j'adore ça, et en plus j'ai le poil qui vole

gwenou 018

 

N'est ce pas que je suis beau

gwenou 037