Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
4 février 2015

Et de 5

Salut les lapinous,

Et voilà, l'autre gonzesse est à la maison !

Pendant 2 jours, elle a fait sa timide, bouge à peine une patte, mais par contre pour manger il n'y a pas de problème, ça descend même bien, surtout le poulet car elle nous fait sa chienne de luxe devant les croquettes, jte jure, sa va changer et mademoiselle va manger comme nous......à l'eau et pain sec. Mais comme elle est toute neuve à la maison, maman cède.

Je te raconte un peu notre journée de samedi. Départ de la maison à 9h30, notre train est à 11h00, et devine quoi ? On le loupe de 2 mn, tout cela à cause de ces foutus couloirs ou les gens ne bougent pas un poil ou ils sont tous mous, grrrrrrrrrr..... Comme nous avions 1 heure d'attente, nous sommes allés nous goinfrer chez starbucks, je ne connaissais pas ce genre d'endroit, mais j'y retournerai souvent, si si, j'avais envie de tout, mais maman ma juste donné des morceaux de Muffins et tata de son Cookies aux macadamia. J'ai même fait mon regard malheureux au voisin assis à côté de moi qui manger un Donut, j'ai même pas eu droit à une miette. C'est pas une vie.

A 12 heures nous avons notre train, je roupille 1 heure dans mon sac, arrivés à la gare, Tata Christine est venue nous chercher et tu sais quoi ? Elle nous a fait attendre 10mn, oui 10 MINUTES, c'est scandaleux, en plus il faisait -20 dans sa campagne. Mais je lui pardonne, car elle m'a trouvée :

- très beau

- magnifique

- splendide

- d'une classe folle

mais, mais, mais ---------------> un poil grassouillet, hummmmm "sache Tata, que je ne suis pas grassouillet, se sont juste des réserves en cas de famine", mais elle était tout contente de me revoir en vrais, car la dernière fois, je n'avais que 3 mois, elle a pu toucher le beau garçon que je suis devenu.

Arrivée chez Tata, nous sommes accueillie par Julia, une malinoise, une géante, toute fofolle, heureusement que j'étais dans mon sac, mais cela ne m'a pas empêché de grogner pour la forme. Dans la maison, j'ai rencontré des petites chichis, des gonzesses, pas 1 seul mec, non, que des chieuses, mais je suis quand même resté collé à ma mère....on nous a présentés Hasley qui était toute coincée se demandant pourquoi elle était dans des bras étrangers, mais j'ai quand même eu un aperçue que la chieuse bougeait pas mal.

Nous avons visités la nurserie..... j'ai croisé toutes mes pattounettes pour pas que maman craque sur un des bébés, c'était limite.

Et tu sais quoi ?

J'ai vu ma mère, ma maman, celle qui m'a donnée la tétine, qui m'a lavé les fesses, qui m'a appris à tenir sur mes pattes, oui, elle est trop belle, en fait c'est mon portrait, mon double, je sais maintenant pourquoi je suis aussi beau. JE TIENS DE MA MÈRE. On a fait des photos, je te montrais quand tata les auras envoyés.

L'heure du départ arrive.

Miss Hashley ne veut pas partir, premier essai, le manteau est mis, et la chieuse dans le sac, une fois sortie de la maison, elle arrive à sortir du sac, tout en se détachant du harnais et du manteau, faut le faire, nous avons toujours pas pigés comment elle a fait. Ensuite il a fallu la rattraper ---> LA GALÈRE. La chose file dans le jardin, fait le tour de la maison, tata, l'attrape, la donne à maman, la chose arrive à s'échapper dans la maison, et grogne / essaye de mordre pour pas être attraper, mais c'est pas une crotte de 2 kg qui va commander, et hop le manteau est mis et elle va dans un autre sac ou elle peut pas sortir. Voui, maman est un monstre.

Et le retour à la maison se passe bien.

Découverte de la tribu, euhhhhh, pour les chats, elle ne fait que grogner, bien sûr elle n'a jamais vu des trucs comme ça, en plus eux, sympas, venaient la voir et Madame grognait, mon frangin et mes deux soeurs n'osaient pas s'approcher d'elle, ils lui ont même laissés le grand dodo que pour elle...bande de trouillard.

Enfin, depuis 2 jours, ça commence à aller mieux, Hasley se détend, court partout, et ne quitte pas maman d'une semelle.

A plus.

Gwenou

 

 En route

10955213_10205104905329954_4504750785123768920_n

 

Comme nous avons loupés notre train, cela mérite un choco et un muffin chez Starbuck

1506755_10205105148096023_2084916445336629892_n

 

Ou suis-je, ou vais-je

10945042_10205106839378304_6576675721596278459_n

 

c'est quoi cette chose qui sent bon

10959392_10205107868204024_462302383869363026_n

 

J'assume d'être une Princesse

10393975_10205114070279072_7717278839646884079_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Naty, faut pas trop lui dire, après il va faire le coq toute la journée :)
N
il est magnifique et trop trognon tâta à raison il beau suberbe vous avez bien de la chance de l avoir je vous embrasses tout les 2 NATY
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité