Coucou les poussins,

Tu te souviens la semaine dernière, j'avais causé que nous aurions une surprise, et ben la voilà.

Maman nous a abonnés à la Wouf Box pour 6 mois.

Elle nous a bien dit que c'était pour tester, si c'est chouette, elle continuera l'abonnement, pour l'instant elle a profitée d'une vente sur le site vente-privé qui passer la box à 10 euros par mois au lieu de 16,90 euros. Alors voilà, hop encore des surprises pour nous chaque mois.

Donc, donc et donc

Le 25 Avril, un gros énorme colis attendait dans la boîte aux lettres. Et tu sais que nous adorons les surprises, à peine maman entrée à la maison, nous lui sautons dessus pour qu'elle ouvre le colis, on lui laisse pas le temps d'enlever son manteau, même pas de faire pipi, nous voulons voir tout de suite et maintenant.

Tadam, elle ouvre le colis, mais pas assé vite, nous l'aidons avec nos griffes pour aller plus vite et là, ohhh bonheur, y'a pleins de choses :

 - 2 joujous, une peluche qui pouêt et un bidule en plastique pour mâchouiller

 - 1 tube de complément alimentaire au poulet

 - 1 sachet de friandises pour nettoyer les dents

 - 4 pipettes anti-puce-tiques ( un collègue de maman vas les tester sur son chien, car nous, nous prenons un comprimé pour 3 mois d'anti puce-tique )

Nous se qui nous intéresse c'est surtout les joujous et la bouffe...

Je te montre en photo, pour que tu puisses quand même voir de tes yeux que c'est super-méga top bien et que nous sommes presses d'avoir la deuxième.

 

Tu te dépêche d'ouvrir cette chose, je sais bien maman que quand c'est pas pour toi, tu le fais exprès de prendre ton temps rien que pour nous embêter.

103813116

 

Tout ça c'est pour nous ? L'air de rien Hemma est prête à chiper la peluche et de piquer un 100 mètre pour te planquer avec, tssss nous avons l'oeil.

103813129

 

tu as cru quoi Hemma ? nous aussi on veut le nounours qui pouêt, en plus il est tout doux

103813143

 

 je teste le joujou en plastique pour les dents, en fait y'a un tube vert au milieu qui normalement se retire, mais maman a rien piger pour le faire et en plus elle ne sait pas à quoi ça sert, s'il y'a une bonne âme qui passe par ici et qui pourrait lui expliquer... merci :)

103813155

 

C'est quoi cette chose ? Tu veux que je meurs ? Pourquoi c'est moi le premier qui doit goûter ? 

Mais.... hum, ca sent bon, ca sent le poulet ? C'est ca, hein, c'est bien du poulet ? En plus cela ressemble un peu a de la viande qui est hacher.... je goûte, mais c'est super bon, j'en veux encoreeeee, quoi, non ? ohhhh c'est juste un pâte alimentaire, pffff, tant pis j'irai le voler discrètement l'air de rien, n'est pas ce pas que je suis un petit poussin innocent ..

103813165

 

ohhh mais c'est bizarre se sachet, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ? Vas y dépêche ouvre. Mais, c'est de la bouffe ? C'est pour nos dents ? Pour qu'elles restent bien blanche ? C'est génial, donc c'est un truc qui se mange et rend les dents ultra-white... nous sommes bien des chichis de luxe.

103813282

 

Je te rassures, je ne me transforme pas en Hulk, se sont pas mes vrais dents ..

Mais c'est sympa la forme de brosse à dents, pour cette chose qui nettoie justement nos dents, en plus c'est super bon, j'aurai bien manger le sachet en entier, mais il parait que c'est 1 seul fois par jour...je pense que je vais suivre Handy pour aller voler discrètement le sachet. Chuttt ne dites rien

103813295

 

Un petit mot de maman, oui nous lui laissons la parole, mais fait gaffe raconte pas ta vie non plus....vas y parle :

Bonjour,

Oui, je suis ravie de cette petite box, en même temps ce n'est que la première. Lors de l'inscription, on vous demande, quel genre de chien vous avez, sont âges, car les boxs sont faite sur "mesure", selon votre chien. Dans la box vous avez aussi un petit magasine, qui partage des astuces, des photos des toutous de la box, un descriptif des produits que l'on reçois et où nous pouvons les acheter si cela nous plaît. Mes loulous ont complètement craqués pour "les brosses à dents" et j'ai vu que sur le site de chez Zooplus, ils en vendent.

Donc, je ferais un petit reportage sur chaque nouvelles box, ça peut toujours intéresser quelqu'un :)

Je tiens a souligner que je ne suis pas sponsorisée par la marque de la box