Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
12 mai 2015

Leelou le roudoudou à sa Tata

Coucou les gens,

Je suis Leelou, le roudoudou de Tata Françoise et oui ma maman Lydie à enfin craquée pour un autre chihuahua, elle aurait pas pu faire autrement, tu remarqueras comment je suis beau, voir sublimissime.

J'ai 3 mois et demi et je pèse (déjà) 1kg800... oui je sais je suis une boulette sur patte, mais la véto n'a rien dit la dernière fois qu'elle m'a vu, pour l'instant je peux manger ce que je veux, car je suis encore un tout petit bébinou.

Je vais te dire qui je suis parmi la grande fratrie des chichis entre chez moi et chez Tata.... accroche toi mon bichon, c'est compliqué, alors je suis le demi-frère de Hemma et Hiro en fait nous avons la même maman, ensuite j'ai pour grand-grand demi-frère Handy, qui lui et demi-frère et soeur avec hemma et Hiro, car ils ont le même papa et pour finir grande-grande demie-soeur avec Janice qui à le même papa que les 3 autres...ca va ? Tu comprends ? tu veux un Doliprane ? tu veux que je te fasse un dessin ? N'hésite pas à me le dire, je suis là pour toi :)

J'ai un caractère super sympa, je fais pleins de conneries, j'adore jouer à la bagarre avec tous mes frères et soeurs, quand nous allons chez Tata, je suis tout foufou, je connais même le chemin par coeur. J'te le dis pour mon âge, je suis hyper intelligent.

En plus, j'aime ma Tata d'amour.

Si, c'est vrai !

Dès que je la vois, je lui saute dessus, je remue ma petite queue dans tous les sens, et je l'envahie de bisous. Elle dit à chaque fois, qu'elle va me garder, que je suis trop mignon et me mange le ventre pleins de bisous...et moi j'adore ça. Il y'a aussi ma Maminou, la maman de Tata et de ma mère, alors Maminou, c'est le coup de foudre, je ferais n'importe quoi pour qu'elle me regarde, me câline, j'adore faire de gros dodos sur ses genoux et surtout...ettt surtouttt, elle fait cuire du blanc de poulet qui est terriblement bon.

Voilà tu sais presque tout, je te laisses admirer les photos et n'hésite pas à mettre un commentaire tout en bas (surtout pour dire que je suis magnifiquement beau).

 

Le copains, c'est de la bonne, c'est de l'herbe toute fraîche et coupé :)

chichi 016

 

Tu peux le dire, tu craques sur mon regard de séducteur ? ...Je comprend :)

chichi 024

 

comme mon frère, j'adore faire des roulettes dans les crottes ou des bêtes mortes,

enfin, du moment que cela pu, j'adore :)

chichi 034

 

Remarque comme je suis majestueux

chichi 058

 

je suis une gazelle... non ? pourquoi ? A c'est déjà prit par Janice. Alors je suis

un roi lion de syberie .

chichi 051

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable petit canaillou <3
F
Merci les filles, Leelou est vraiment un petit coquin :)
J
belle histoire bien écrite pour des loulous superbes !!!!
E
Il est trop beau !
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité