Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
13 mai 2015

1 an ----> The concours

 

Bonjours les loulous,

Et oui déjà 1 an que le blog existe, enfin 1 an et 6 jours....

Notre mére à pas tous ses neurones en place, comment oublier une date comme ça ? J'te jure !

Donc, nous organisons un petit concours avec des cadeaux.

Et le théme sera :

"Racontez nous la bêtise la plus rigolote que votre chien à fait"

Nous vous laissons jusqu'à dimanche minuit, et lundi une pattoune innocente, fera un tirage au sort des 3 gagnants.

N'hésitez pas à laisser vos message en bas, mais si juste après la photo, dans Nouveau Commentaire,  oui là :)

 

 Hemma, Janice, Handy et Gwenou

11205516_10205768157950855_7085792973378922813_n

 

 

stoppp le concours est terminé, merci à tous pour votre participations

 

Les chichis viennent d'ouvrir une page Facebook, tout beau, tout neuf

https://www.facebook.com/pages/La-vie-merveilleuse-de-4-Chihuahuas/862749783797572

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci à tous pour votre participations :)<br /> <br /> une papatte innocente fera le tirage au sort aujourd'huit
S
Pour ma part j'ai eu ma chichi jeune . Et je possède déjà un mal de 5 ans . <br /> <br /> Étant jeune elle a pris modèle sur le mal plus âgé . Surtout pour faire sa petite pisse. Elle se baisse comme une femelle et lève la patte en même temps . C'est rigolo mais maintenant ils sont deux à faire à chaque coins des meubles et des murs .
D
La plus grosse bêtise de mon Jericho !!! Ho lala !!!<br /> <br /> C'etait il n'y a pas si longtemps !!!<br /> <br /> Je me suis levé un matin et comme tout les matin je me dépêche d'enfiler un truc pour les sortirs !!!<br /> <br /> Et la !!! Je fait pour enfiler mes baskets qui son toujours à côté de la porte d'entré pour gagner du temps !!!<br /> <br /> Et je fais pour les enfiler et je vois ma chaussure avec un demi centimètre d'eau dedans !!!<br /> <br /> Et non c'ete pas de l'eau Jericho a choisi ma chaussure pour se soulager !!!<br /> <br /> Sans conté la fois où il est monté sur la table basse et a fait pipi dans la bougie !!!<br /> <br /> Oui oui !!! Dans le pot de ma bougie !!! Ma fille me dit maman y a plein d'eau dans la bougie à la vanille !!! <br /> <br /> Et la bas l'odeur de la bougie c'était pas tres senteur vanille !!!<br /> <br /> Il nous en fait des bêtise la nuit ce Loulou.<br /> <br /> Il en fait !!<br /> <br /> Mais on l'aime c'est un petit ange la journée !!!
I
Bonsoir à vous toutes , alors voilà , j avais acheté un super doudou vache grande patte pouet pouet a mes loulous lors des courses habituelles , vous savez qu on ne peut pas s'empêcher de leurs achetés des trucs :-P Bref , coup de foudre pour Mylo avec ce doudou ,mâchouillement toute la soirée ... petit matin réveil surprise... , de la ouatine partout dans la maison !! il avait tellement mâchouiller ,avait du faire un trou et super délire j imagine , tirer tout dehors , nous voilà donc avec une madame vache éventrée vide et ramollo qui l aime tjs autant d ailleurs mais au moins plus de risque de surprise au réveil ;-)
S
Bonsoir tout le monde, Au début que j'ai eu Joyce elle avait 1 mois 1/2 et je voulais lui apprendre a faire pipi sur la serpillière et un jour je la surprend en train de faire son minuscule petit pipi donc je me précipite pour la prendre et la mettre sur la serpillière et j'ai du lui faire peur, alors elle s'est assise dedans son tit cu tout mouiller!!! J'étais partager entre Berk et envie de rire!!! Bon j'ai rie!!! LOL
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité