Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
19 mai 2015

Résultattttt du concours

Hello les copains,

C'est le grand jour, je sais que depuis hier tu guètes le blog, que tu ne dors pas de la nuit, ne mange plus et que tu es au bout du bout.

Alors !

Tu veux savoir qui à gagnés ?

Tu le veux vraiment ?

Tu  es sûr ?

Hummm, je sais pas, si je donne les noms maintenant ou plus tard.....

Et voilà, ma mère me menace de ne plus me donner mes croquettes et d'aller vivre dans le cagibi si je donne pas les noms maintenant.

Donc, sur menace et maltraitance (oui j'en rajoute) voici les noms :

Han, mais tu sais quoi ? la dernière nouvelle d'hier, maman a fait ....aie aie aie, oui, oui, je peux plus plaisanter maintenant ? pfffff

BON !

Les heureux gagnants sont :

     - Fridman

     - Elisabet Dureng

     - Sakura Chichi

Gwenou (qui a donnée de son corps pour le concours)

 

 

Vous m'envoyez votre adresse sur mon mail : francoise-l@laposte.net

Ou vous me laissez un message dans la messagerie de la page Facebook des chihis.

https://www.facebook.com/pages/La-vie-merveilleuse-de-4-Chihuahuas/862749783797572 

 

 

Un énorme merci à tous d'avoir participer à se premier concours, vous m'avez bien fait rigoler avec vos histoires, nos chichis sont bien des bouilles à bêtises :)

 

 

 Je surveille que personne ne touche au bol

chichi 002

 

une pattoune innocente

chichi 011

 

Attentionnnn

chichi 004

 

Voilà les gagnants :)

chichi 006

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gwenou !!!!!! Des bisous !!!!
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité