Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
21 mai 2015

Nous le valons bien

Coucou mes chatons,

Je sais que tu nous adores, que tu nous trouves magnifiques et des meilleurs.

C'est pour cela que j'ai une nouvelle pour toi, une grande nouvelle.

Nous avons enfin une page Facebook.

Ouais, nous sommes des stars.

Pour toi qui nous aimes, tu vas enfin pouvoir nous écrires en live et avoir des photos inédites...je sais, tu ne sais plus quoi dire tellement que tu es joie et bonheur.

Alors, vient vite cliquer sur "j'aime"en bas à droite, tu vois un carré avec le Facebook, alors, vasy clic :)

Ou, tu peux aussi passer par ici :

https://www.facebook.com/pages/La-vie-merveilleuse-de-4-Chihuahuas/862749783797572

 

Et nous avons aussi une nouvelle bannière, t'aime bien ?

 

Janice

 

 

 

Maman trouve que je fais petite chinoise sur cette photo:)

11115587_10205545871393830_6769578764335811224_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça marche pas le lien :(<br /> <br /> trop belle la pucinette <3
F
c'est ma gazelle chéris d'amour <3
E
Elle est adorable !
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité