Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
19 juin 2015

Mon petit Poussin

Coucou les poulets,

Ici un petit poussin gravement blessé, je suis presque mourut de l'oeil.

Il y'a deux jours maman avait bien vu que je fermais un peu mon oeil, donc elle l'a nettoyée avec du sérum phy, et après j'avais l'oeil ouvert donc pas t'inquiétude, mais hier je lui ai fait trop peur, j'avais mon oeil tout globuleux, donc appel vite fait à mes vétos qui mon prit en urgence.

Sont sympas nos vétos, ils savent que maman panique des que nous avons un poils de travers, donc eux ils étaient cool dans leurs basket s'attendant à pas grand chose. Mais quand ma véto a vu mon oeil, elle a plus rigolée du tout, elle a mis un liquide jaune fluo dans mon oeil et à montrer à maman le gros trou qu'il y avait. J'étais à la limite d'avoir un oeil crevée. Maman était décomposée.

Alors avant de penser opération, il faut penser traitement, j'ai eu une grosse énorme piqûre sur le dos et tout pleins de médicament et gouttes pour l'oeil pour un traitement sur 8 jours + une jolie collerette à porter pendant 3 jours.

Et ça la collerette j'aime pas du tout, j'ai essayé de la retirer avec mes deux pattounes sur le bureau de la véto, mais elle a attachée avec une bande tissus la vilaine. Du coup j'étais tout triste et malheureux, même que dehors j'ai pas voulu marcher tout seul, maman m'a portée tout le long du chemin.

Il semblerait que je me suis fait griffer par un chat ou peut être une épine dehors...., maman pense plutôt aux chats, surtout un...Ronan, car je ne veux pas qu'il monte dans le lit de maman donc à chaque fois, je le chasse en lui sautant dessus, donc, il a dû en profiter pour se venger.

Je te jure, ce n'est pas une vie de petit poussin !

Si tu m'aimes, même un tout petit peu, laisse moi un ptit message pour me réconforter :)

 

Tu vois comme je suis triste et malheureux ?

104835952

 

Maman a retirer le moche cordon autour de la collerette, pour mettre un beau collier que Tata Nancy m'avais offert.

104835953

 

Pas facile de dormir avec cette chose.

11536068_879519602120590_53035591910999268_n

 

Regarde tout les médicaments que je dois prendre, tu vois que je suis gravement blessé.

104835956

 

Ronan, c'est sûrement lui le fautif, bah oui, je veux pas qu'il monte dans le lit de maman. Le lit de maman ce n'est que pour les chichis.

10847849_10205069690409603_2584736070735907853_n

 

et voici notre page FaceBook

https://www.facebook.com/pages/La-vie-merveilleuse-de-4-Chihuahuas/862749783797572

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut je suis tombé sur ton blog par chance et je le trouve vraiment bien fait un petit tour sur mon blog sa fait toujours plaisir : ) <br /> <br /> http://blog1fille.canalblog.com/
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité