Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
3 août 2015

Vacances

Coucou les lapins,

Je sais qu'il n'y pas grand chose en ce moment, mais les vacances = feignasserie .

Voici quelques photo de ma Gazelle en vacance à Port La Nouvelle.

Je lui laisse la parole, elle sera mieux t'expliquer son séjour :)

 

Port La Nouvelle 2015 005

Ici la Gazelle. Les vacances = de la bouffe à volonté, je m'en suis mise pleins le bidon et j'ai pas prit 1 grammes, et ouiiiii. La chantilly avait un gout de reviens -y :)

 

Port La Nouvelle 2015 016

Je fais ma craneuse sur le sable

 

Port La Nouvelle 2015 061

Le moindre rayon de soleil, et j'expose mon corps

 

Port La Nouvelle 2015 066

Tous les soirs ont se promener à la plage, j'adorais la sensation de mes pattounes dans le sable.

 

Port La Nouvelle 2015 108

Repos bien mérité, car la plage ça fatigue :p

 

Port La Nouvelle 2015 112

C'est la première fois que je nage et c'est super mega cool

Port La Nouvelle 2015 098

Maman qui est une trouillarde née, ma quand même laissée me promener en face de la maison, même si elle n'était pas loin pour me surveiller...vive la liberté

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes photos... Bonne et belle semaine du Québec... Raymonde x
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité