Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
18 juin 2015

Woufbox n°3

Coucou les coquinous,

Ohhhh la surprise, nous avons reçus notre box avec 5 jours d'avances, c'est trop top. comment nous étions content de voir arriver maman avec la boite bleu sous le bras, elle a fait semblent comme si de rien n'était, mais nous avons tous reconnus notre boîte à cadeaux.

Et je peux te dire que nous n'avions pas arrêter de gueuler aboyer jusqu'à l'ouverture de la boîte adorée, et nous tenons à remercier Janice qui à une voix de la mort qui tue, tu n'imaginerai jamais qu'une petite souris comme elle, peu avoir une voix aussi aiguë.

Ce mois-ci nous avons eu dans notre box

 - 1 sac de friandise + 1 beef-stick

 - 2 joujous

 - 1 gourde

 - 1 bracelet

 

Wouahhh y'a pleins de chose, han je vois même de la bouffe des friandises, première chose que Hemma remarque (c'est mon ventre sur pattes cette poupée)

104771494

 

Hemma ! pas touche, je suis ton grand frère, c'est moi qui regarde en premier, c'est moi qui fait l'état des lieux de la box, c'est moi qui touche le premier... les gonzesses pffff

104771531

 

Mais c'est sans oublier le Roi Gwenou, les joujous ce n'est que pour moi, surtout quand ils font pouet-pouet et je ne suis surtout pas préteur. L'autre joujou est une tong en plastique avec une corde, mais pas intéressent ...il ne pouet pas.

104771568

 

Hemma, mon ventre sur pattes a vite repérée les bonnes choses

104771593

 

Elle a tellement vite repérée que j'ai eu à peine le temps de retirer le bâton Vitakraft du sachet, qu'elle m'a volée la moitié, oui j'ai bien dit volée, mes pauvres autres loulous ont juste eu un petit morceau...ce n'est pas une vie.

104771614

 

Pour les petites gazelles comme Janice, ce genre de bâton est trop gros pour sa mâchoire, j'ai du lui couper en plusieurs petits morceaux. Elle a plus l'habitude des autres bâtons plus fin, qu'elle mange toute seule est en entier.

104771668

 

Se sont des petites friandise de plusieurs couleurs, certains sont pour les muscles et les articulations, d'autres pour avoir des dents solides,et les derniers pour un poils brillants.

Je dis à voir, car mes loulous sont déjà parfait :)

104771682

104771701

 

Venez nous retrouver sur notre page FaceBook

https://www.facebook.com/pages/La-vie-merveilleuse-de-4-Chihuahuas/862749783797572

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité