Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
12 mai 2014

Handy

2 ans

2 ans et demi (toujours très important le "demi")

 

Salut les poulets,

Je suis Handy, le number two de la famille chichis. Je suis arrivé dans cette famille farfelu parce que mon humaine de mère ne voulait pas que Gwen soit tout seul... ouais, je dirai surtout qu'elle a craquée sur mon corps quand elle a vue ma photo tout bébinou.

Bref, je suis un gentil petit garçon, peu bisouilleur, mais j'adore faire de gros câlin dans les bras, comme les chats, oui tout pareil, je frotte mon petit nez marron dans le coup et la figure de maman, et j'adore ça, c'est pour cela qu'elle me prénomme son "chacha" ... j'ai aussi un troisième prénoms, mais je sais pas si je dois le dire, c'est trop la honte, tout cela parce qu'elle regarde une série sur la 6 à 20h et elle a craquée sur... Poussin, non mais, est ce que j'ai une tronche de Poussin ? Mais j'avoue, que lorsqu'elle m'appelle comme ça, ca me rend toute chose, je sais pas elle le dit tout doucement, et moi j'aime ça.

J'aime aussi les bonnes choses, et ouais, surtout la madeleine, alors là, fait gaffe de pas laisser traîner la chose, car moi j'ai l'oeil du tigre et la moindre erreur de ta part, je te pique ton gâteau et file sous le lit le manger.

A oui, je suis aussi souple qu'une panthère, car j'adore grimper sur les chaises, les lits et les arbres a chats, oui oui les arbres à chats tu m'as bien compris, bon, je ne dépasse pas 2 étages, mais quand même, je suis le seul de la maison, à faire cette chose.

J'ai un caractère hyper sympa, j'aime tout le monde, même les autres chiens ne me font pas peur, au contraire, je veux être copains avec eux. Pour les humains, si tu ne t'intéresses pas à moi, fait gaffe, car j'arriverai vers toi avec un joujou dans ma bouche et te donnerais des coups de fesses pour qu' enfin tu me remarques.

Et oui, tu vois, je suis parfait physiquement et mentalement.

1 an

1 an

1 mois

1 mois

431653_3046951420465_513403509_n

7 jours

Il est pas top choupinet mon Poussin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable!!!
C
tu es magnifique, j'adore ta couleur !!!! et tu es un vrai cascadeur car monter sur un arbre à chat faut le faire !!!!! gros calinous poussin d'amour <3
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité