Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
22 avril 2015

AIDEZ NOUS

Bonjour à tous,

J'ai besoins de vous les amis et je sais que vous ferez le maximum pour nous aidez. Je sais que vous étés tous des mémères et des pépères à z'animaux, que votre vie passe après vos poilus (...), c'est pour cela que je compte sur vous.

Christine, qui est la première maman de Gwenou et donc son éleveuse, c'est fait voler 2 bébinous le jeudi 16 avril chez elle. C'est bébinous étant encore trop petits ne sont pas identifiés, mais avec leurs photos il y'a encore moyen de retrouver ces petits loulous.

Alors, je vous demande à tous de partager aux maximum cette affiche, de regarder les annonces de chihuahuas, de mater les personnes qui font la manches dans le métro, sur le trottoir exc..

Ne pas hésiter à me contacter moi ou Christine au moindre doute.

Car il y'a un vrais RAS LE BOL DE TOUS CES VOLS DE CHIHUAHUAS.

Merci à tous pour votre aides. Bisous :)

 

 

11169956_10202765565819261_3026365647765702347_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Publicité
Archives
La vie merveilleuse de 4 chihuahuas
Newsletter
Publicité